750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de woodstock...
Cuisine de woodstock...
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Pochette à couverts

 Pochette___couverts03

    Je mange de temps en temps à la gamelle le midi. Avant je mettais mes couvert dans de l’essuie-tout, et ensuite dans mon sac.
    J’en avais marre d’avoir bout du couteau qui sort du Sopalin ou les couverts qui se baladent partout.
    Pour m’éviter ce petit tracas, j’ai fait une pochette en tissu. Je n’ai plus qu’à glisser mes couverts dedans, mettre le rabat, enrouler et « scratcher ».
    Et hop dans le sac. De plus comme les couverts sont bien serrés dans leur étui, il n’y a plus de cliquetis qu’en je marche.

Pochette___couverts02Pochette___couverts01

Publicité
Commentaires
A
pratique! mignonne la pochette ;-)
P
Trop beaux et trop pratique tes pochettes à couverts !
Publicité